2018 en 52 photos #35

Hier, j’avouais que j’avais beaucoup de billets de lecture en retard. Je poursuis aujourd’hui mes confessions : j’avoue avoir autant de retard dans ma participation au projet 52 Semaines en photos en 2018 des Bottes Rouges.

Et oui, quand on arrête de bloguer, la roue du temps, elle, ne s’arrête pas ! Elle ne procrastine pas, elle ! Tiens, en parlant de roue, cela tombe bien, c’est justement le thème de cette semaine. Lors des fêtes de fin d’année 2017, je n’ai pu résister à prendre en photo la grande roue de Namur. Installée sur la petite place du théâtre, il n’y a guère de possibilité de recul, et je n’ai pas vraiment de grand angle. J’ai donc finalement décidé de monter en haut de la citadelle et de la photographier au télé. Evidemment, impossible de faire l’impasse sur les bâtiments qui l’entourent, ce qui explique que je n’ai pu photographier qu’une portion de roue 😉 : j’espère que cela compte quand même 🙂 .

Par contre, je ne sais pas chez vous, mais ici, notre roue change régulièrement de couleur 😉 ! Et comme je ne savais pas me décider, j’ai pris plusieurs clichés et j’ai réalisé un petit montage.

Et si vous voulez d’autres roues, c’est que cela se passe.

Namur – 25 décembre 2017

8 pensées sur “2018 en 52 photos #35”

  1. Joli montage, toutes les couleurs sont réunies. Nous n’avons pas ce style de roue dans mon village et je ne sais pas si c’est un manège ou une horloge ? L’oeil et le talent d’un photographe font des merveilles avec de simples objets. Bonne semaine

    1. Merci de ta visite ! Non, non, ce n’était pas un « simple objet », mais bel et bien une grande roue de foire, avec nacelles et cris de joie/peur des « visiteurs » 😉 . C’est parce que la photo a été prise de très loin qu’on perd l’impression de taille.

  2. Excellent !!! Je ne sais plus quel photographe disait, « si tu n’es pas à la bonne distance par rapport à ton sujet, eh bien déplace toi », ta photo en est la parfaite illustration….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *