Objectifs 2018 – Suivi #03

Déjà, nous sommes au début de juillet ! En d’autres termes, la moitié de 2018 est derrière nous ! Il est dès lors urgent, je pense, de faire un troisième suivi de mes objectifs 2018, question de me rebooster ! Malheureusement, je ne suis pas certain que le bilan actuel soit vraiment de nature à me remotiver 🙁 … Peut-être toutefois consistera-t-il en un salutaire électrochoc ? L’arrivée des vacances, temps par définition moins chargé (quoique… 🙂 ) me permettra-t-elle de redresser un tant soit peu la barre ? On peut toujours rêver…

50 participations hebdomadaires à un atelier d’écriture en ligne

Ouf ! La semaine dernière a vu ma première participation ! Mais, moitié de l’année oblige, je devrais être à 25 ! Soyons réaliste : il y a vraiment peu de chances d’atteindre mon objectif. Tout au plus puis-je espérer sauver un minimum la face !

50 photos

Seulement 8 au lieu de 25… Soit moins du tiers… Il y a vraiment eu du laisser-aller 🙁 ! Heureusement que je peux redresser la barre de manière rétroactive !

100 critiques

Je devrais être à 50… je suis à 7… Guère brillant tout cela… 🙁 Et dire qu’en termes de romans lus depuis le début de l’année, je suis à 25. Mais de toute manière, même en y ajoutant la demi-douzaine de films vus, je serais loin de mes objectifs ! Sans doute ai-je été présomptueux…

1000 km de marche

Lors de mon premier suivi, j’étais légèrement au-dessus de la moyenne. Au moment du deuxième (début avril) la situation s’était largement  dégradée… 112 km au lieu de 255 🙁 , soit un peu moins de la moitié. Avec 265 km sur 500, je suis repassé légèrement au-dessus de la moitié, mais je suis encore loin du compte !

10000 pages lues

Ouf, il y a quand même un objectif tenu : 6.128 pages lues contre 4.986 prévues 🙂 ! Je suis même en bonus de plus de 20 % !

Allez, courage ! (Oui, je sais, le 4 avril, je terminais déjà mon billet par la même exhortation…)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *