The show must go on

Shame on me!

Avril, mois belge : 8 romans lus, aucun billet publié 🙁

Mai, mois italien : 3 romans lus, aucun billet publié 🙁

And now, ladies and gentlemen, in june, the show must go on 🙂 !

Oui, vous m’avez bien compris, j’ai décidé de ne pas baisser les bras et de m’inscrire à un troisième mois thématique, je veux bien sûr parler du fameux Mois Anglais, organisé par Cryssilda et Lou. Figurez vous que c’est déjà la 7ème édition !

Billets libres, lectures communes, comme chaque année il y en aura pour tous les goûts. Le seul mot d’ordre: fêter l’Angleterre sur nos blogs. Alors, bien évidemment, comme chaque année, une foultitude de rendez-vous sont programmés : la liste complète est disponible chez Cryssilda et Lou. En ce qui me concerne, avec la fin de l’année scolaire et son cortège de corrections et de délibérations, je me suis limité à quelques propositions : si je relève ce défi, je serai déjà very happy 😉  !

  • 5 juin : RDV SF / fantasy / surnaturel
  • 7 juin : Lecture en VO
  • 12 juin : Let’s meet Agatha
  • 16 juin : Un roman de J.P. Delaney
  • 20 juin : Anna Hope
  • 25 juin : Un classique (XIXe ou avant)
  • et un petit dernier pour la route, s’il me reste du temps

Ce qui donne dans l’ordre :

                 

5 pensées sur “The show must go on”

  1. Merci pour ce chouette billet et j’espère que le mois anglais viendra à bout de ce blocage bloguesque… que je connais, je suis passée par là plusieurs fois depuis les débuts lointains de mon blog ! Un beau programme en tout cas. J’avais beaucoup aimé le Ian McEwan et tout simplement eu un énorme coup de coeur pour Anna Hope. Bon mois anglais !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *