2018 en 52 photos #08

Attention, roulements de tambour ! Pour cette huitième semaine de notre challenge 2018 en 52 photos, je ne propose plus une photo tirée de mes archives, mais un cliché réalisé expressément pour l’occasion ! Je rappelle le thème : amour(eux). Comme nous étions en vacances (en Alsace) pendant la semaine de la Saint Valentin, ce n’était pas l’inspiration qui manquait, avec toutes ces vitrines et décorations qui semblent n’avoir pour but principal que la contemption des personnes seules…

Je n’ai malheureusement pas pris assez de temps pour réaliser ces photos, et elles me déçoivent toutes. J’en ai finalement tiré une du lot, pour son côté un peu déjanté : il s’agit d’une publicité au rayon Fruits et Légumes d’une grande surface. Évidemment, pour ne pas me faire remarquer par le gérant, j’ai à peine pris le temps de cadrer : la mise au point n’est pas parfaite, mais, bon, c’est comme ça 🙁 ! J’essaierai de faire mieux la prochaine fois 😉 !

Mais nul doute que vous tomberez en amour de pas mal des photos présentées chez Carole !

Thann (France) – 12 février 2018

14 pensées sur “2018 en 52 photos #08”

    1. Effectivement, je n’ai rien d’un paparazzi 🙁 ! Quant à l’idée, elle n’était pas du tout préconçue : Nous venions de terminer notre visite de Thann et sommes entrés dans un 8 à huit pour acheter de quoi grignoter. J’avais toujours l’appareil photo autour du cou. C’est donc l’occasion qui a fait le larron 😉 !

  1. J’espère que tu as apprécié tes vacances dans ma jolie région 🙂 Concernant ta photo, je rejoins le commentaire de la Sardine, bravo pour les couleurs et l’idée , toutes les 2 très lumineuses !

    1. Oui, nous apprécions beaucoup la région Alsace-Vosges, et y allons volontiers. (Ne serait-ce que pour refaire le plein de Pinot gris 😉 )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *