Polars et Thrillers

Allez, j’ai décidé de commencer 2018 comme j’ai terminé 2017 : en m’inscrivant à un challenge… Mais, promis, c’est le dernier, à partir de demain, je chronique les livres lus ! Il est temps !

Ce dernier challenge auquel je m’inscris se distingue des deux précédents en ce qu’il se déroule à cheval sur deux années. Plus exactement, entre le 8 juillet 2017 et le 8 juillet 2018…

Trêve de suspens : il s’agit du challenge Polar et Thriller 2017-2018 de Sharon.  Comme son nom l’indique, il s’agit de lire un maximum de  romans, de romans noirs, de recueils de nouvelles, de mangas, de bandes dessinées, de romans de littérature jeunesse, voire, pourquoi pas, d’essais.

De plus, Sharon nous propose (sans obligation) de nous inscrire dans une catégorie, en fonction du nombre de livres que nous envisageons de lire : cela va de Imogène (jusqu’à 5 livres) jusque Sherlock Holmes (plus de 100 livres lus !!!) En ce qui me concerne, prenant le challenge en milieu de parcours, et n’ayant pas pour le moment énormément de temps à consacrer à la lecture, je serai déjà bien content si je réussis à être Montalbano (de 5 à 15 livres lus) !

Et si voulez découvrir le récapitulatif des livres déjà lus dans le cadre de ce challenge, c’est que cela se passe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *